[TOMBOLA COMMERÇANTS] 40 000 € de chèques cadeaux à gagner chez vos commerçants

[TOMBOLA COMMERÇANTS]

40 000 € de chèques cadeaux à gagner chez vos commerçants d’Entre Juine et Renarde :
rendez-vous dans vos boutiques à Lardy pour tenter votre chance !

La Communauté de Communes Entre Juine et Renarde donne un coup de boost aux commerces locaux de proximité en proposant une grande tombola permettant de gagner des chèques-cadeaux de 10€, 50€ ou 100€ à dépenser en boutique.

COMMENT ÇA MARCHE ?
✅ Vous vous rendez en boutique
✅ Vous récupérez votre ticket à gratter et tentez votre chance après votre achat du jour
✅ Si votre ticket est gagnant, rendez-vous au nouveau siège de la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde (2 rue des Hêtres Pourpres à Etrechy) pour l’échanger contre votre chèque-cadeau de la valeur équivalente

✅ Vous pouvez utiliser ce chèque-cadeau de 10€, 50€ ou 100€ à dépenser en une fois dans la boutique de votre choix au coeur d’Entre Juine et Renarde.