Stages découverte multisports

Vos enfants ont entre 8 et 11 ans ?
Ils peuvent s'inscrire aux stages proposés par l’École Municipale de Sport de Lardy pendant les vacances scolaires.

L’EMS est un service original de la ville de Lardy qui propose aux enfants de découvrir et pratiquer différents sports sous forme de mini-cycles ou stages, de façon ludique et non compétitive.

> Le prochain stage se déroulera du 25 février au 1er mars 2019.

Il s’adresse à un jeune public sportif et la tarification est fonction de votre quotient familial. Le déjeuner est compris (pique-nique ou restaurant scolaire Charles Perrault selon l’activité du jour). Cyril et Cédric, éducateurs sportifs de la ville, vous y attendent nombreux !

Renseignements et inscriptions auprès du Service municipal des Sports au 01 69 27 14 00.

Les dossiers d’inscription seront téléchargeables sur ce site prochainement.

(Inscriptions sur dossier complet déposé avant le 20 février prochain en mairie et dans la limite des places disponibles)