Conservatoire communautaire de musique et de danse

Chaque semaine plus de 300 élèves (enfants et adultes) fréquentent les cours du conservatoire de Lardy et vivent ainsi leur passion !

Conservatoire de musique et de danse communautaire
17 avenue Maréchal Foch
91510 LARDY
Tél. : 01 69 27 10 45
Mail : conservatoire.lardy@ccejr.org

_________________________________________________________

Chaque semaine, plus de 300 élèves, enfants comme adultes, fréquentent les cours du Conservatoire de Lardy et bénéficient de la pluralité de nos enseignements dans un lieu convivial et ouvert à tous dès 5 ans.

Les élèves sont accueillis dès l’âge de 5 ans et jusqu’aux séniors dans les différents cours de danse et de musique. Que l’on soit débutant ou amateur confirmé, tout le monde peut y trouver sa place.

La pluralité et la qualité de ses enseignements (musiques classiques, actuelles, ou encore danse contemporaine) font du conservatoire de musique et de danse un lieu attractif et convivial.
Les enseignants s’attachent à mettre les pratiques collectives (orchestre, chorales, atelier jazz, musiques actuelles…) au cœur du projet pédagogique tout en mêlant éclectisme, épanouissement artistique des élèves et ouverture d’esprit.

 

L’objectif principal du Conservatoire de Lardy ?

Développer une bonne pratique amateur aussi bien en danse qu’en musique.
Chaque élève progresse à son rythme, par son travail et peut en accord avec son professeur présenter l’examen de fin de cycle I, II ou III.