Rejoignez notre action !

> LARDY SOUTIENT SES COMMERCANTS ET ARTISANS <

LIRE LE DOSSIER

MESSAGE DU MAIRE

Madame Le Maire Dominique BOUGRAUD s’adresse aux Larziacois(e)s afin de leur détailler les actions mises en place par la ville en soutien aux commerces de proximité de la commune.
En cette période de confinement, plus que jamais : Acheter local, c’est l’idéal !

CE QUI EST OUVERT : ACHETEZ LOCAL !

1-HORAIRES D’OUVERTURE & SERVICES ADAPTÉS pendant le confinement :
Retrouvez la liste des commerces et restaurants larziacois ouverts pendant le confinement ou assurant des services de livraison/vente à emporter et Click & Collect dans la commune :
> C’EST PAR ICI

2-POUR CONSOMMER LOCAL, et soutenir vos commerces/artisans/services de proximité, n’oubliez pas :

• l’annuaire en ligne des commerces et artisans larziacois : CLIQUEZ ICI
    (attention, les jours et horaires d’ouverture indiqués dans cet annuaire sont les horaires habituels, hors confinement.
    Pour retrouver les horaires et services adaptés pendant le confinement, c’est par ici)
  • le site moncommerce-entrejuineetrenarde.fr pour retrouver en ligne une partie du catalogue et des offres de vos commerces habituels à Lardy & au coeur d’Entre Juine et Renarde.

Professionnel larziacois ?
Transmettez-nous les informations que vous souhaitez diffuser aux habitants
dans les plus brefs délais en écrivant à communication@ville-lardy.fr

SIGNEZ LA PÉTITION EN LIGNE :

*** Signez la pétition en ligne

ACTION DES MAIRES DE L’ESSONNE

Pour la défense et la réouverture des commerces de proximité

Lardy est signataire !

> Cliquez pour télécharger le courrier dans son intégralité