Confinement : cellule de crise activée

[CONFINEMENT MESSAGE DU MAIRE DE LARDY]

Chères Larziacoises, Chers Larziacois,

Suite aux dernières annonces faites par le Président de la République, j’ai décidé de réunir en urgence le bureau municipal pour définir des actions fortes permettant de vous aider pendant le confinement.

Aussi, nous allons réactiver les dispositifs ayant fonctionné parfaitement pendant le premier confinement.

Le CCAS restera à votre écoute pendant la durée du confinement (01 60 82 69 35) :
  • Sous l’impulsion de Marie-Christine Ruas, Adjointe au Maire, le CCAS procède à des appels téléphoniques pour s’assurer de la bonne santé de nos 180 aînés les plus âgés.
  • Pour les personnes dites « à risque », il sera de nouveau possible de se faire livrer à domicile ses courses, ses médicaments et ses renouvellements d’ordonnances grâce à un partenariat avec Intermarché et les pharmacies de Lardy.
  • Des masques en tissu pour adultes et enfants sont disponibles sur demande. Dès lundi, le port du masque est obligatoire pour tous les enfants à partir de 6 ans à l’école.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution des différentes mesures sanitaires par le biais de la page Facebook « Ville de Lardy » et d’une lettre d’informations distribuée en boîte aux lettres.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches dans cette épreuve particulière.
Bien à vous,
Dominique BOUGRAUD