Rejoignez le comité de suivi des transports en commun de la gare de Bouray

Rejoignez le comité de suivi « transports en commun – gare de Bouray » !

SON OBJECTIF ?

Améliorer le service aux usagers en lien avec le fonctionnement du RER C, et par extension augmenter la fréquentation des lignes de bus régulières.

AVEC QUI ?

Des usagers, les élus des villes/communautés de communes desservies (Lardy, Bouray, Val d’Essonne…) et le transporteur.

POUR QUOI ?

Parmi les propositions qui ont déjà émergé : mise en place d’un transport à la demande avec Île-de-France Mobilités prioritairement en soirée….

> Rejoignez le comité de suivi : contactez-nous !

01 69 27 14 34 – developpement.durable@ville-lardy

La Gare de Bouray, ses accès et sa gare routière font actuellement l’objet d’un vaste programme de réaménagement qui s’inscrit dans un programme élargi d’embellissement et de requalification du quartier afin d’en faire pleinement un lieu de vie, attractif et dynamique (écoles, commerces, espaces publics ombragés…).