Recyclez vos fournitures usagées pour la bonne cause !

La fin d’année scolaire arrive doucement… Pensez à collecter vos stylos usagés et autres matériels au lieu de les jeter  !

Point de collecte de stylos ou appareils d’écriture (blanco, effaceurs…) dans le hall d’entrée de la mairie de Lardy (70 grande rue). Organisée par Terracycle, la collecte est remise aux associations partenaires (à but non lucratif) chargées de les revendre à des sociétés de recyclage pour financer leurs actions.

Point d’échanges de livres : des boîtes à livres sont disséminées dans toute la commune !
• Dans le parc de l’Hôtel de ville, côté aire de jeux pour enfants (70 grande rue),
• Devant le pôle René Cassin, au niveau de l’école Charles Perrault, de la Maison des Jeunes et de l’accueil de loisirs l’Ile aux Enfants (rue René Cassin),
• A la boulangerie Le Pain de Pierre (1 rue Jean Michelez),
• A la gare de Bouray,