Retour en image… la FĂȘte de la musique đŸŽ¶

Lardy fĂȘte la musique partout en ville !

đŸŽ¶ 14h30 – la boutique « Le 62 CrĂ©ateurs » accueille Benoit Sourisse et StĂ©phane Chausse, 2 artistes de jazz reconnus, pour un moment convivial jusqu’Ă  21h. L’occasion Ă©galement de dĂ©couvrir l’ensemble des crĂ©ateurs et artisans prĂ©sents dans la boutique !
(62 grande rue)

đŸŽ¶ 14h30 – le CCAS et les Mini-OpĂ©ras vous proposent le spectacle « Ah ! … L’amour ! » : trois femmes, deux chanteuses et une pianiste, qui ne se prennent pas du tout au sĂ©rieux et se demandent qu’est-ce que l’Amour !
(35 rue de Verdun – infos et inscriptions : 01 85 46 11 28)

đŸŽ¶ 19h – concert des ateliers de musiques actuelles du conservatoire de musique de la CommunautĂ© de Communes Entre Juine et Renarde !
(Parc de l’HĂŽtel de Ville)

đŸŽ¶ 20h30 – le service culturel, le PĂ©lican, le ComitĂ© des FĂȘtes et les commerçants partenaires vous proposent un concert de The Major Jets ! Un rĂ©pertoire surprenant, rĂ©jouissant et Ă©lectrisant avec lequel on redĂ©couvre et on s’Ă©clate !
Un goĂ»t pour le Rock’n Roll, la soul, la musique de la Nouvelle-OrlĂ©ans et le hasard les ont heureusement rĂ©unis pour servir le meilleur d’un rĂ©pertoire surprenant, rĂ©jouissant et Ă©lectrisant par le choix des artistes et des Ɠuvres retenues desdits artistes. Pour rĂ©sumer : on redĂ©couvre et on s’éclate !
(Parc de l’HĂŽtel de Ville – infos : 01 69 27 14 94)