Préservons, ensemble, le Parc Boussard

Après les rénovations de 1994 et 2008, la commune a lancé un projet encore plus ambitieux de restauration du Parc Boussard de Lardy, dernier et unique parc Art Déco d’Île-de-France.
La Ville portera le projet en partenariat avec la DRAC (direction régionale des affaires culturelles), le Département, et la Région Île-de-France.

Le parc Boussard, jardin légué en 1989 à la mort de l’artiste-peintre Jacques Boussard, date de 1929. Il est sujet à des détériorations importantes : affaissement des emmarchements, briques manquantes ou cassées, faïences des bassins fissurées ou disparues…

À l’occasion de ses 90 ans, une campagne de financement participatif sera lancée afin de sauvegarder ce prestigieux parc et une association « Les Amis du Parc Boussard » est en cours de création.

>Venez rejoindre cette aventure passionnante :
écrivez à amisduparcboussard@gmail.com