Effacement des lignes électriques et téléphoniques

Chemin du Pâté, rue d’Arpajon et Chemin Latéral

Cette opération a pour but :

• de renforcer la qualité et la fiabilité des réseaux de distribution (les lignes sont ainsi protégées notamment pendant les épisodes météorologiques tels qu’orages fortes pluies ou tempêtes),
  • tout en améliorant le cadre de vie par l’effacement de ces lignes aériennes.

> Démarrage des travaux le 15 avril.

(Financement : SICAE, commune, CCEJR)

📣Information aux riverains :

• Les riverains ont été prévenus en boîte aux lettres début mars des modalités des travaux et du détail des contacts utiles auxquels s’adresser.
  • Ils ont par ailleurs été conviés à une réunion publique d’information le samedi 6 avril pour pouvoir poser toutes leurs questions au maître d’oeuvre des travaux.
  • Des notes aux usagers sont simultanément diffusées sur les véhicules des rues concernées, en plus des arrêtés déjà déployés sur site par les services de la Ville, afin d’informer des impacts possibles du déroulement des travaux sur le stationnement.

#VilledeLardy #InfosTravaux