[PLAN NEIGE ] QUELQUES RAPPELS UTILES

❄️❄️❄️ QUELQUES RAPPELS UTILES CONCERNANT LE PLAN NEIGE DE LA VILLE DE LARDY ❄️❄️❄️
Quelques flocons sont peut être attendus dans la nuit de ce mercredi et ce jeudi sur la commune.
Tout le matériel communal est opérationnel depuis plusieurs semaines en cas de refroidissement soudain de la météo et de chutes de neige afin d’assurer la sécurité des routes communales.

👉Quelques rappels utiles :
-il revient à chacun de déneiger le trottoir devant chez lui, acte non seulement civique mais légalement assigné
-la Grande Rue est une départementale. Le Département procède au déneigement avec ses propres moyens
-la route de Cheptainville est à éviter en période de verglas ou de neige, et est totalement fermée à la circulation grâce à la barrière côté Cheptainville et côté Lardy par intervention coordonnée des deux communes. En cas de doute, ne vous engagez pas sur cet axe, même si la barrière est ouverte ! Il arrive que les flocons nous précèdent.

EN SAVOIR + sur les zones de déneigement prioritaires :
www.ville-lardy.fr/cadre-de-vie/securite/plan-neige