GREVE MARDI 31/01/2023

[GREVE MARDI 31 JANVIER]
Mouvement de grève national le mardi 31 janvier 2023
A la suite du préavis de grève annoncée pour mardi 31 janvier, les sites suivants seront impactés :
• LARDY ST EXUPERY : Aucun accueil matin/restauration/soir
• LARDY SORBONNE : Aucun accueil matin/restauration/soir
• LARDY JEAN MOULIN : il est possible que l’école Jean Moulin de LARDY subisse une modification, auquel cas le service Monétique de la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde vous enverra un mail spécifique le plus rapidement possible.*
Pour tous les sites fermés le Service Monétique effectuera les remboursements. Merci de ne pas apporter de pique-nique ou de sandwich.

*Pour information, les agents d’animation/restauration ont jusqu’au matin même du jour concerné pour se déclarer grévistes, ce qui est susceptible de modifier l’organisation présentée ci-dessus.
Vous remerciant de votre compréhension.

En cas de fratrie maternelle/élémentaire Charles Perrault/Jean Moulin, la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde vous remboursera la cantine et le soir si vous n’y mettez pas votre enfant (maternelle).
Pour tous les sites fermés, le service Monétique fera les remboursements nécessaires.
Vous remerciant de votre compréhension.