PLAN NEIGE ET VERGLAS ACTIVÉ

❄️❄️❄️Fermeture de la route de Cheptainville ce mardi 16/01 à 17h ce soir et jusqu’à vendredi 19/01 matin si les conditions météorologiques permettent sa réouverture sans danger pour la circulation.

🕐DEMAIN MERCREDI 17/01 :

5h du matin : 1 équipe voirie-services techniques sera mobilisée

7h : la 2e équipe arrivera pour couvrir les secteurs prioritaires au second ordre

8h30 : la 3e équipe arrivera pour couvrir les secteurs les moins prioritaires

Seront salés/déneigés, par ordre, les axes routiers prioritaires, les bâtiments communaux (mairie, gymnases, salles associatives) et le centre de loisirs.

🕐JEUDI 18/01 :

5h du matin : 3 équipes voirie-services techniques seront mobilisées. (2 équipes camions et tracteur pour les rues + 1 équipe pour les écoles + haltes garderies et les secteurs prioritaires.)

8h30 : la 4e équipe arrivera pour couvrir les secteurs les moins prioritaires et ceux qui ont besoin d’un nouveau passage.

Quelques rappels utiles :

-il revient à chacun de déneiger le trottoir devant chez lui, acte non seulement civique mais légalement assigné

-la Grande Rue est une départementale. Le Département procède au déneigement avec ses propres moyens

EN SAVOIR + sur les zones de sécurisation prioritaires :