Agent de voirie polyvalent

LA VILLE RECRUTE un agent technique pour le service voirie.
Ses missions principales seront de :
> participer à toutes les tâches relatives à la propreté et à l’entretien des espaces publics (fauchage, ramassage des feuilles…)
> participer à la logistique des fêtes et manifestations de la commune (montage et démontage des barnums, podiums, stands…)
> entretenir / changer les panneaux de signalisation et plaques de rue
> installer du petit mobilier urbain, le nettoyer ou le remplacer si nécessité
> mettre en place la signalisation temporaire (pour travaux ou manifestations)

> participer à la manutention et au transport de matériel (aménagement de salles, de classes, prêt de matériel…)

Savoirs faire demandés :
> respecter les consignes de travail et de sécurité
> maîtriser l’utilisation des outils rotatifs de coupe ou de nettoyage

> maîtriser la conduite de véhicules et autres engins de traction
Permis B obligatoire
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + CNAS + participation complémentaire et prévoyance
Possibilité de logement de type F3 en contrepartie de tâches de gardiennage.Poste à temps complet à pourvoir le 01/11/2021.

Si vous êtes intéressé(e), envoyer CV et lettre de motivation à Madame le Maire – 70 Grande rue – 91510 LARDY
ou par mail au service des Ressources Humaines : ressources.humaines@ville-lardy.fr