Votre réseau de transports évolue ! Bus de soirée, transport à la demande, nouveaux arrêts…

Depuis le 1er août 2022, le réseau de transport coordonné par Île-de-France Mobilités évolue sur notre territoire. Il propose désormais, en plus des lignes régulières, plusieurs offres de services pour mieux répondre à vos besoins, dont un service de transport à la demande et un service de bus en soirée. De quoi donner un nouveau coup de pouce aux co-mobilités !

CO-MOBILITÉS : Se déplacer ensemble !

Opter pour le collectif ou les mobilités durables : tel est l’objectif de sensibilisation poursuivi par la Semaine européenne de la mobilité (16 > 22 sept.) en incitant les citoyens et les collectivités à choisir des modes de déplacements plus respectueux de l’environnement. Se déplacer autrement commence par les petits trajets quotidiens.
Pourquoi ne pas covoiturer ou faire appel au tout nouveau service de Transports à la Demande proposé par Île-de-France Mobilités sur notre territoire en complément du maillage de transports en commun déjà existant (gares, bus) ?

💪👏👏👏Merci au comité des transports Bouray -Janville-Lardy réunissant des usagers des transports locaux, des élus de nos communes et les transporteurs pour leurs propositions portées auprès d’ Île-de-France Mobilités qui en a tenu compte dans la relance de son nouveau marché public pour la desserte de nos communes !

Vous déplacer : infos pratiques

Pour trouver votre trajet, les lignes et horaires correspondants, rendez-vous surwww.iledefrance-mobilites.fr (se déplacer)

Pour l’actu de la ligne (nouveautés, travaux, incidents) : https://twitter.com/EssonneSO_IDFM

Les nouveautés