VOTRE MAG de novembre-décembre

DÉCOUVREZ VOTRE MAG de novembre-décembre
Vous retrouverez notamment au sommaire de ce n° de novembre-décembre :

📸📸📸 LE RETOUR EN IMAGES sur tous les événements qui vous ont fait vibrer à travers la commune en septembre et octobre, mais aussi les hommages à Samuel Paty organisés début novembre à Lardy,

💬💬 FOCUS SUR LA DÉMOCRATIE LOCALE À LARDY afin de vous faire (re)découvrir toutes les instances participatives locales : comités de quartier, commission Démocratie locale, réunions publiques, visites de quartier, accueil des nouveaux habitants, budget participatif. Certaines ne peuvent être réunies pour le moment en raison des directives gouvernementales liées au confinement, mais les services de la ville et les élus restent à votre écoute et à votre disposition pour échanger !

🤝🤝🤝 COVID-19 : tous mobilisés pour faire face : services de la ville et CCAS, agents, élus, professionnels, habitants. Lardy, une ville unie face à la pandémie

🍁🍂🍃ESPACES VERTS : un joli bouquet de photos automnales glanées dans la ville

🚧🏗 TRAVAUX & PROJETS en cours sur la commune

🤓👀👓🔎 BONNE LECTURE !