Travaux aire de jeu enfant – réouverture le 15 avril

🦺🦺🦺 INFO TRAVAUX : la nouvelle aire de jeux du parc de l’Hôtel de Ville referme ses portes une petite semaine à compter du lundi 4 avril afin que les allées qui le desservent soient réhabilitées.
Le programme de rénovation des allées se déploiera ensuite par tronçons sur tout le parc de l’Hôtel de Ville. 1 700 m de cheminements vont être réhabilités (dont 200 m nouveaux) et le futur matériau pour le revêtement des allées sera en stabilisé perméable (pour éviter le ruissellement de l’eau) avec liant
organo-minéral (naturel) ne dégageant aucun COV (aucune particule volatile nocive).
Les travaux auraient normalement dû intervenir pendant la dernière semaine officielle de cours avant les vacances. Mais les dernières décisions gouvernementales ont impacté le calendrier scolaire sans que nous ne puissions modifier le calendrier des travaux.
Mais promis, nos équipes et les prestataires font le maximum pour que les accès à l’aire de jeux soient rétablis avant ce week-end  🤞🤞🤞
En attendant, la pluie va aider les petits semis d’herbe à prendre racine tout autour :
les grillages oranges délimitent les zones en cours de réengazonnement.
Prenez-en soin pour pouvoir profiter d’une belle herbe quand le soleil reviendra !