Tombola des écoles : les 48 gagnants !

[TOMBOLA DES ÉCOLES] Le tirage au sort s’est tenu samedi 5 juin avec les jeunes élus du Conseil Municipal des Enfants à la salle Cassin, en lieu et place du tirage au sort habituel pendant la traditionnelle Kermesse des écoles publiques.

Gros succès pour la Tombola cette année : plus de 4 600 tickets ont été vendus et grâce à la générosité de nos commerçants locaux et des habitants, 48 lots étaient à remporter ! La recette servira à financer diverses actions de la Caisse des Écoles à destination des élèves des écoles primaires publiques de la ville.

VOUS AVEZ ACHETE UN TICKET ?
VOUS AVEZ CONTRIBUE AU FINANCEMENT :

• de sorties pédagogiques à caractère culturel,
  • du cadeau de fin d’année aux élèves de CM2 quittant les établissements scolaires de la Ville
  • de spectacles de fin d’année, conjointement avec le Service Culture de la Ville,
  • de projets d’école ou achat de fournitures / petit matériel,
  • du versement d’une contribution aux coopératives de chaque école

48 LOTS GAGNANTS :
Les 3 gros lots ont été remportés par :

1- Téléviseur : N°4999
2- Patinette électrique : N°2681
3- Tablette numérique : N°4454

> VOIR LA LISTE COMPLETE DES LOTS
(en jaune, les lots qui n’ont pas encore été retirés à date au 05/07/2021)

LOT DE CONSOLATION : tous les tickets se terminant par le n°0, remportent une bouteille de cidre
à retirer en mairie (à consommer avec modération bien sûr).

> LES LOTS SONT À RETIRER en mairie, 70 Grande Rue
du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30