Téléthon 2019 à Lardy : retour en images

Pour collecter des fonds et soutenir la recherche, les initiatives se sont multipliées dans la Ville en novembre et décembre.

Retour en images sur toutes les manifestations !

Jeu du Panier Garni

En échange de la somme de 2€ reversés au Téléthon, vous avez pu faire vos propositions du poids du panier au gramme près.
Toutes nos félicitations à Martine Neveu qui a estimé le panier a 7kgs500, pour un poids réel de 7kgs410 !

La Grande Dictée

Vous êtes retournés sur les bancs de l’école pour tester vos connaissances et faire travailler vos méninges pour la bonne cause.
Vos participations de 2€ ont été intégralement reversées au Téléthon.

Cross des écoles

350 élèves des écoles élémentaires de la Ville ont, comme chaque année, couru pour « muscler la recherche » !
Une autre manière de se dépasser individuellement et collectivement pour la bonne cause. L’ambiance et la bonne humeur étaient au rendez-vous.

F.A.S.T “Family Activités Sportives pour le Téléthon”

Un grand jeu d’orientation pour petits et grands vous a mené d’atelier en atelier pour tous dans le parc de l’Hôtel de Ville : tir à l’arc, molkky, jeux de coopération, basket, course au trésor… sur une initiative originale du Conseil Municipal des Enfants de Lardy.
Vos participations de 2€ ont été intégralement reversées au Téléthon.

Animations spéciales Téléthon au Marché de Noël

• Tombola spéciale : vous êtes venus tenter de gagner des lots confectionnés par les associations et les lots généreusement offerts par les commerçants de la ville et les exposants du marché de Noël ! Le fruit de la vente des billets a été reversé au Téléthon.
  • Fresque participative : Vous avez participé à une fresque géante de mains sur toile en apposant votre “patte” en contrepartie d’1€ reversé au Téléthon.