[STAGE DÉCOUVERTE MULTISPORTS ] Vacances de Printemps : vous pouvez encore inscrire vos enfants !

𝐋𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐝ès le 𝐂𝐄1 jusqu’𝐚𝐮 𝐂𝐌𝟐* !

Organisé par l’École Municipale des Sports pendant les vacances de printemps (du 08 au 12 avril 2024), le stage multisports n’attend que vous !

AU PROGRAMME :

• Thèque
  • Athlétisme
  • Biathlon
  • Boxe
  • Jeux de raquettes
  • Jeux collectifs
  • Jeux d’opposition
  • Randonnée et sortie
  • Sports nouveaux

Venir avec sa tenue de sport, ses chaussures de sport (extérieur+ intérieur), sa gourde, des vêtements chauds et sa bonne humeur !

*****Vous aviez déjà inscrit votre enfant au centre de loisirs pour les vacances mais il souhaite participer au stage multisports ? Par convention avec la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde, il vous suffit d’écrire un mail à monetique@ccejr.org (copie sport@ville-lardy.fr) et vous pouvez inscrire votre enfant à l’activité souhaitée sans pénalité.********

*Jusqu’au 15 mars, priorité aux CE2, CM1, CM2