RÉSULTATS RALLYE PHOTO du Conseil Municipal des Enfants

[RÉSULTATS RALLYE PHOTO] Organisé lors des vacances de février/mars sur une idée originale dans Conseil Municipal des Enfants, le rallye photo a fait des émules à travers la commune.
Au final, 5️⃣0️⃣ familles ont réalisé 81 circuits !
👉Circuit 1️⃣ : 34 participants pour le Bourg avec 6 photos à trouver
👉Circuit 2️⃣ : 32 participants pour le Pâté et Cochet avec 8 photos à trouver
👉Circuit 3️⃣ : 16 participants pour l’ensemble de la ville avec 12 photos à trouver.
Grâce à l’aide des commerçants, nous avons pu récompenser 11 participants pour chaque circuit
tableau complet ci-dessous
👍MERCI :
-à toutes les familles pour leurs retours positifs à ce jeu et pour leur créativité ! Nous vous avons mis un petit aperçu des participations reçues dans ce post !
à tous les commerçants qui ont soutenu cette idée et nous ont permis de récompenser les enfants pour leur participation à ce rallye photo grâce à de nombreux lots offerts par leurs soins :
MERCI aux restaurants (Auberge de L’espérance, I Sapori Lardy), merci aux boulangeries ( Le Pain de Pierre, O’Traditions et gourmandises), merci aux fleuristes ( Floreal et au Jardin de Laura), merci à la mercerie La Grange à Fils de Lucie, merci au concept store durable et responsable ZajMahal et merci à Intermarché LARDY)

Tous les gagnants tirés au sort le jeudi 20 mai ont reçu un mail pour les informer des modalités de retraits de leurs jolis lots !

Les jeunes élus du Conseil Municipal des Enfants ont procédé au tirage au sort le jeudi 20 mai à l’Hôtel de ville :