RANDO SENIORS: La Mésange Bleue

👟👟👟RANDO SENIORS: La Mésange Bleue 🐦🐦🐦
Les inscriptions sont ouvertes !

JEUDI 9️⃣ DECEMBRE :
👉Randonnée pédestre de 11 km organisée par le service municipal des sports et le Ccas Lardy. Au départ de l’église de Cerny à 9h45.
🍽Intermède gourmand à mi-parcours !

📣 Inscriptions avant le 03/12 : 01 85 46 11 28 (Pass sanitaire).

🔎Le Service des sports de la Ville en collaboration avec le CCAS, propose un rendez-vous mensuel, généralement le jeudi matin, pour permettre aux + de 55 ans de se dégourdir les jambes le temps de simples marches d’entretien ou de petites randonnées d’une demi-journée sur des sentiers aménagés présentant des dénivelées faibles.
À la portée de tous et sans difficulté particulière, ces Randos Seniors sont gratuites et synonymes de convivialité, de découverte et de mise en condition physique générale. La marche est une activité particulièrement conseillée en matière de prévention des maladies cardio-vasculaires et d’un bon équilibre de vie général.