Ouverture restaurant « i Sapori »

[OUVERTURE AUJOURD’HUI] RESTAURANT ITALIEN – EPICERIE FINE  i Sapori

L’ancien restaurant La Fleur de Thym a été repris par la famille Cardone qui ouvre aujourd’hui officiellement les portes de votre nouveau restaurant italien à Lardy : i Sapori.
Madame le Maire Dominique Bougraud et M. Eric Alcaraz , adjoint en charge du Développement économique, du Sport et des associations, sont venus les féliciter pour leur ouverture et leur souhaiter une belle aventure « à l’italienne » sur notre commune.

L’établissement s’inspire directement des trattorias italiennes, issues de la tradition culinaire des grand-mères, pour mettre à l’honneur toute la gastronomie italienne. Vous pourrez également y trouver une épicerie fine proposant des produits secs mais aussi des charcuteries, du fromage et des antipasti.

Restaurant italien – épicerie fine I SAPORI –  2 rue du Chemin de fer.

Restaurant ouvert :
✅ du mardi au samedi : 12h/14h
✅ mardi, mercredi, vendredi et samedi : 19h/22h

Epicerie fine ouverte :
Du lundi au vendredi de 16h à 20h (sauf le jeudi)

📞01 69 27 40 08 📧 isapori@free.fr