Maintien de l’ouverture de la Poste le mercredi

BUREAU DE POSTE : maintien de l’ouverture le mercredi !

La mairie avait reçu courant de l’été un courrier surprenant de la direction régionale de La Poste annonçant que le bureau de poste de la ville serait fermé le mercredi à compter de la rentrée.
Cela contredisait un autre courrier daté d’avril, informant nos services des dates de fermetures estivales du bureau en août, et de la réouverture du bureau à ses jours et horaires habituels à la rentrée.

Par retour de courrier, la mairie s’est donc rapidement fermement opposée à cette nouvelle tentative de réduction d’horaire et de présence du Groupe La Poste sur la commune.
👍👍👍Bonne nouvelle pour tous les usagers, de Lardy et des villes voisines : la Direction régionale de La Poste est revenue sur sa décision et maintient finalement le bureau ouvert le mercredi !

Bureau de Poste (4 avenue du Maréchal Foch)
Horaires et jours d’ouverture :

• Du mardi au vendredi :  09h-12h / 14h30 – 17h30
  • Le samedi : 9h-12h