Livraison de masques en tissu aux normes AFNOR

Le prestataire français en charge de la réalisation des masques en tissu AFNOR pour la commune vient de nous prévenir de l’expédition de la commande. Un léger retard du fait que l’État a exigé un estampillage « normes AFNOR » sur chaque masque.

Aussi, nous vous informons que la Ville sera en mesure de procéder à une distribution de 2 masques dans chaque boite aux lettres de la commune au plus tard fin de semaine prochaine. Cette distribution communale sera complétée avec la dotation du Conseil départemental de l’Essonne qui fournira en plus 1 masque par habitant.

En cas d’extrême nécessité, sur justificatif, des masques pourront être délivrés à partir de lundi 11 mai. Pour toute question relative aux masques, vous pouvez écrire à masques@ville-lardy.fr