La ville de Lardy recrute un agent d’entretien des locaux

La ville de Lardy recrute un agent d’entretien des locaux (temps non complet – 25 heures hebdomadaires) chargé du nettoyage, de la propreté et de m’hygiène des salles de classes et des équipements périscolaires (centre de loisirs).

Les horaires sont variables et les remplacement possibles.
Les tâches consistent à un entretien complet des sols, murs, vitres et portes sous la direction de la responsable de service.

L’emploi est accessible sans diplôme mais nécessite un savoir faire sur les tâches de nettoyage, la bonne utilisation des produits et les règles de sécurité.
Méthode, autonomie, assiduité et disponibilité sont les autres aptitudes attendues.

Recrutement par voie contractuelle à compter du 1er juin.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser par courrier à Madame le Maire par voie postale (70 grande rue – 91510 LARDY) ou par mail (ressources.humaines@ville-lardy.fr)

Renseignements possibles au 01 69 27 14 09