La Culture pour tous à Lardy

À Lardy, la culture se décline dans tous ses états et pour tous les publics.
Entre la programmation de la Saison culturelle pilotée par la Ville, les animations/ateliers ludiques proposés par la médiathèque-ludothèque et les rendez-vous musicaux ou dansés du Conservatoire (tous deux équipements à portée communautaire)
vous avez l’embarras du choix !

Tout au long de l’année, les parcours culturels construits par la Ville et ses partenaires vous invitent à découvrir des artistes locaux, mais aussi des talents d’ailleurs pour stimuler l’imagination de chacun, pour susciter les échanges et les débats, réveiller votre créativité, mais aussi
créer du lien au quotidien.

>Lire le dossier

Les offres Culture du Coeur

Le partenariat de la Ville de Lardy et de l’association Cultures du Coeur donne accès gratuitement à toute la programmation de la Saison Culturelle de la ville aux publics les plus démunis, en leur réservant gracieusement un certain nombre de places par spectacle.

La Saison Culturelle 2020

Découvrez toute la saison culturelle 2020 et réservez vos places de spectacle avec la billetterie en ligne ! Cliquez et plongez dans la saison qui vous a été concoctée par le service culturel de Lardy.

> Télécharger l’Agenda Culturel février-juin 2020