KERMESSE DE LA CAISSE DES ÉCOLES – APPEL AUX DONS

La Caisse des Écoles de Lardy organise sa traditionnelle kermesse, samedi 10 juin !

Vous pouvez contribuer à sa réussite en fournissant des lots destinés au stand des enveloppes surprises et à la tombola, ils peuvent être remis en mairie ou directement dans les écoles.

Vous souhaitez contribuer ?

Contacter la Caisse des Écoles (caisse.des.ecoles@ville-lardy.fr) ou rapprochez vous des responsables d’établissements scolaires.

INTÉRESSÉ ?

Vous pouvez :

• acheter des billets à titre personnel
  • OU en vendre à votre entourage

COMMENT ?

1 – Demandez à la directrice de vous remettre le nombre de carnets désirés

2 – Dans une enveloppe portant le nom de votre enfant et à l’attention de « Caisse des Écoles – Tombola » :

• Remettez à l’école la somme correspondante en espèces ou chèque (libellé à l’ordre de « Régie Caisse des Écoles »)
  • Retournez également les billets invendus.

Les fonds récoltés serviront à financer des actions de la Caisse des Écoles :

>> sorties culturelles et pédagogiques pour les élèves etc.

??? La Caisse des Écoles, c’est quoi ???

La Caisse des Écoles est un établissement public, créé au niveau de la commune et géré par un comité d’administration. Ce comité est composé du maire (président), de l’adjointe aux Affaires scolaires (vice-présidente), de 5 conseillers municipaux nommés par le conseil municipal pour la durée de leur mandat, et de 7 membres (de préférence des parents) élus en assemblée générale pour 3 ans. Il se réunit une dizaine de fois par an. La Caisse des Écoles propose des actions en faveur des élèves telles que :

→le cadeau de fin d’année aux élèves de CM2 quittant les établissements scolaires de la ville,

→ la participation aux projets d’école ou achat de fournitures / petit matériel pour les classes,

→ l’aide au financement des sorties pédagogiques à caractère culturel,

→ la participation au financement des spectacles de fin d’année, conjointement avec le service culturel de la ville.

SINON ?

Venez vous amuser en famille et tenter votre chance pour la tombola de la Kermesse de la Caisse des Écoles qui aura lieu le :

📅 Samedi 10 Juin

🕛 De 14h à 17h30

📍 Parc de l’hôtel de ville de Lardy

Au programme -> Jeux pour tous (une vingtaine de stands pour les petits et les moins petits !) et grande Tombola.

Lots gagnants :

• 1er lot : Séjour au Futuroscope (1 nuit + entrées)
  • 2e lot : Maisonnette enfant en bois
  • 3e lot : Chaise suspendue

Et de nombreux autres lots !

MALIN : 1 lot de consolation à chaque carnet complet de 10 tickets !