FÊTE DES VOISINS 2023 : Inscrivez-vous !

Edition 2023 de la Fête des Voisins : c’est parti !

La fête des voisins permet de se réunir et de développer la solidarité, la proximité, le lien social autour d’un moment convivial et sympathique alors n’hésitez pas !

A VOUS DE JOUER !
Si vous êtes intéressé(e)s par l’organisation de la Fête des Voisins dans votre quartier, à la date de l’évènement national (le vendredi 2 juin) ou à une autre date, la mairie peut vous éditer des flyers d’invitation à distribuer en boites aux lettres chez vos voisins. Pas de kit en tant que tel cette année mais une surprise si vous passez en mairie !

OU ?
Le lieu est facile à trouver : le jardin ou la cour de votre pavillon, le hall de votre immeuble, votre maison ou appartement… Le jour de la fête, tout le monde participe à la convivialité en apportant quelque chose à boire ou à manger pour apprendre à se connaitre et renforcer encore les solidarités locales.

INSCRIVEZ-VOUS auprès de la Vie Locale (vie.locale@ville-lardy.fr – 01 69 27 14 97)