Entreprises, commerçants et indépendants : aide à l’installation au sein de la CCEJR

AIDE A L’IMMOBILIER D’ENTREPRISE

Aucune description de photo disponible.

COMMERCANTS / ENTREPRISES / INDEPENDANTS :

pour vous installer, bénéficiez d’une aide CCEJR à l’immobilier d’entreprise entre 2500 et 3000 € !

Pour aider les entreprises/commerces à s’implanter, la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde propose une aide entre 2 500 € à 3 000 €
(en fonction des crédits budgétaires annuels disponibles au titre de l’immobilier d’entreprise).

• L’objectif de l’opération est de favoriser l’implantation, le développement et l’ancrage d’activités sur le territoire de la CCEJR en soutenant les investissements immobiliers d’entité exerçant une activité économique, s’inscrivant dans un objectif de développement économique.
  • Cette subvention financière octroyée dans le cadre d’investissement immobilier des entreprises :
    • acquisition d’un terrain,
    • location d’un terrain,
    • acquisition d’un local,
    • location d’un local.
  • L’aide est accordée directement aux entreprises :
    • implantées, ou en cours d’implantation sur le territoire de la CCEJR
    • ou inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS), au Répertoire des Métiers (RM), au Registre des Actifs Agricoles (RAA) ou à l’Urssaf localisées sur la CCEJR.

> Toutes les infos pour s’implanter dans l’une des 16 communes de la CCEJR : http://www.entrejuineetrenarde.org/…/entreprendre-et-travai…