Elections européennes : la mairie recherche des assesseurs

La mairie lance un appel à volontaires, auprès des électeurs de la Ville de Lardy pour devenir assesseur dans un bureau de vote lors du scrutin des élections européennes du dimanche 26 mai 2019.

ASSESSEUR : QU’EST-CE QUE C’EST ?

Membre du bureau de vote, vous participerez au bon déroulement des opérations électorales :

• Contrôler et faire signer la liste d’émargement,
  • Apposer sur la carte électorale le timbre portant la date du scrutin,
  • Suppléer ou assister le président et ainsi procéder au contrôle d’identité des électeurs et tenir l’urne,
  • Participer à la clôture du scrutin et au dépouillement des votes.

Profil :

• Être électeur inscrit sur les listes électorales de la Ville de Lardy
  • Être disponible le dimanche 26 mai 2019 de 7h50 à 22h

> Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez déposer votre candidature en mairie ou secretariat.general@ville-lardy.fr avant le 10 mai 2019, en indiquant vos nom et prénom, adresse, numéro de téléphone portable et adresse courriel @.

Vos horaires d’affectation vous seront transmis avant le jeudi 23 mai 2019, en fonction des besoins.