Ecole municipale de Sports : inscriptions 2019-2020 ouvertes

LES INSCRIPTIONS 2019-2020 SONT OUVERTES pour l’Ecole Municipale de Sports !

Vous cherchez une activité sportive pour vos enfants pour l’année prochaine ? Ils sont indécis et vous souhaitez leur faire découvrir diverses activités sportives ?

Qu’est-ce que l’Ecole Municipale de Sports ?

L’École Municipale de Sport de Lardy (EMS) est un service original qui vous est proposé par la Ville les mercredis après-midis durant l’année scolaire : c’est un espace de découverte multisports pour les enfants de la grande section jusqu’au CM2. Les enfants peuvent y découvrir et pratiquer différents sports sous forme de mini-cycles de façon ludique et non compétitive : athlétisme, sports collectifs, jeux de raquette, activités gymniques, activités d’expression, jeux de lutte, etc.

Comment ça marche ?

Les activités sont encadrées par une équipe d’intervenants qualifiés du Service des sports de la mairie de Lardy. Un service de transport avec accompagnateur est proposé. Les enfants peuvent être pris en charge directement à/au (leur sortie du) centre de loisir.

>>Les inscriptions se font à l’année et la facturation au trimestre avec possibilité d’arrêt à la fin de chaque trimestre. La tarification est fonction de votre quotient familial.

> Les fiches d’inscriptions, c’est par ici !