Bel été à Lardy ! Parcs, espaces verts et installations sportives

Les parcs, espaces verts et installations sportives de la ville restent ouverts tout l’été !

Faire du sport, flâner, lire, vous rafraîchir à l’ombre des arbres : les bons plans à Lardy

• 𝑷𝑨𝑹𝑪 𝑫𝑬 𝑳’𝑯𝑶̂𝑻𝑬𝑳 𝑫𝑬 𝑽𝑰𝑳𝑳𝑬

📍 70 Grande Rue

🕗 Ouvert de 8h à 20h

Venez profiter de l’étang, de l’aire de jeux pour enfants, du terrain de boules, du matériel sportif en libre accès (ping-pong, mini-buts, filet de badminton…), de la fontaine à eau (gazeuse ou plate), des tables de pique-nique, des chaises longues en bois…

• 𝑷𝑨𝑹𝑪 𝑴𝑼𝑳𝑻𝑰𝑺𝑷𝑶𝑹𝑻 𝑪𝑶𝑹𝑵𝑼𝑬𝑳

📍 Allée Cornuel

🕗 Ouvert de 8h à 20h

Le citystade (football, basket, handball) est ouvert aux sportifs, ainsi que la table de ping-pong, le skatepark, le circuit VTT et l’aire de fitness-workout !

• 𝑷𝑨𝑹𝑪 𝑩𝑶𝑼𝑺𝑺𝑨𝑹𝑫

🕗 Ouvert de 8h à 20h

(Re)découvrez le dernier parc Art Déco d’Île-de-France intégralement restauré et vous rafraîchir à proximité du buffet d’eau et des fontaines !

• 𝑻𝑬𝑵𝑵𝑰𝑺

📍 Rue de Cochet

Joueur occasionnel ou confirmé, le court n°3 situé rue de Cochet est en libre accès jusqu’au 31 août !
(attention : arrêt de toute activité à 22h🕗)

• 𝑨𝑰𝑹𝑬𝑺 𝑫𝑬 𝑱𝑬𝑼𝑿 : rendez-vous avec vos enfants dans l’une des aires de jeux de Lardy :

• Parc de l’Hôtel de Ville (70 Grande Rue) pour tous les âges
  • Espace Multisport Cornuel (allée Cornuel) avec chaises longues en bois
  • Aire des pirates pour les enfants de 3 à 8 ans (au croisement chemins piétonniers rues Louis Aragon et Blaise Pascal)
  • Place du 19 mars 1962 : aire de jeux pour les enfants de 2 à 9 ans
  • Bois de la Honville : aire de jeux & terrain de pétanque ombragés pout tous les âges

📖  Un peu de Lecture pour cet été ?

Retrouvez LE livre qui vous fera voyager dans les espaces de lectures de la Ville :

➡️ Dans les boîtes à livres accessibles devant l’aire de jeux du parc de l’Hôtel de Ville, devant la Salle Cassin et à la Gare de Lardy Bourg. Prenez le livre sui vous donne envie et déposez-en un en échange !

➡️ Dans les bibliothèques libres où par exemple, dans le hall de la Salle de spectacle Cassin, une étagère est mise à disposition pour déposer les anciens livres et en choisir de nouveaux.

➡️ Au sein de la médiathèque communautaire de Lardy qui propose des prêts gratuits de nombreux documents (livres, revues, DVD, CD…). Alors créez dès maintenant votre carte de lecteur !

C’est le moment de se mettre à la lire tout en bronzant sur les nouveaux transats récemment installés dans les différents parcs de la Ville ! Bonne lecture ! 🌞📚