AÎNÉS ET PERSONNES FRAGILES/ISOLÉES

[COURRIER D’INFORMATION POUR NOS AÎNÉS ET PERSONNES FRAGILES/ISOLÉES]

📨 La Ville a diffusé hier un courrier d’information/rappel complet sur les dispositifs mis en place à destination de nos seniors et des personnes fragiles, malades ou isolées.

📩Les élus et adjoints sont venus prêter main forte aux équipes du Ccas Lardy très mobilisées depuis le début de la pandémie, afin de mettre les courriers sous pli et de les diffuser dans toute la ville hier après-midi en boîtes aux lettres.

📬 Objectif ? S’assurer de bien toucher des publics souvent moins connectés et ayant moins le réflexe de s’informer en ligne (site internet, page facebook etc.) avec un document pratique recensant toutes les informations clés les concernant.

📣Pour rappel : si vous êtes ou vous connaissez une personne fragile ou isolée, signalez la auprès de Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Lardy, qui l’appellera quotidiennement afin de recenser ses besoins et vérifier que tout va bien le temps de la pandémie et du confinement.

☎️C’est par ici : 01 60 82 69 35 – 01 85 46 11 28 – 01 60 82 61 63

#VilledeLardy #PandémieCoronavirus #InfosConfinement #TousMobilisés #TousSolidaires