Aide financière pour les familles larziacoises avec le Ccas Lardy

[COVID 19] Aide financière pour les familles larziacoises avec le Ccas Lardy

👨‍👨‍👧‍👦La crise sanitaire continue à peser lourdement sur les conditions de vie et en particulier celles des familles.

Depuis un an, ces dernières doivent faire face à des dépenses plus importantes du fait des confinements. Une absence de restauration scolaire à coût modéré entraîne une charge financière supplémentaire pour les familles.

Face à ce constat et pour donner un coup de pouce dans cette période difficile, Mme le Maire de Lardy, Dominique BOUGRAUD, souhaite renouveler le secours financier exceptionnel de :

✅ 50 € par enfant scolarisé en élémentaire et maternelle pour les familles bénéficiaires du quotient familial 1,

✅ et de 40€ pour les familles bénéficiaires du quotient familial 2.

Cette aide exceptionnelle sera délivrée par le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) sous forme d’un ou deux bons alimentaires valables au magasin Intermarché à Lardy et concernera les repas du mois d’avril 2021.

👉Sur l’envoi d’un justificatif de domicile, du livret de famille et la facture de restauration scolaire du mois de mars 2021 à l’adresse email suivante charlotte.nicolas@ccaslardy.fr ,

Les bons seront à votre disposition dans les meilleurs délais et à utiliser avant le 15 mai 2021.

#VilledeLardy #AideExceptionnelle #CCASLardy