Recensons la biodiversité locale

Dans le cadre de l’Agenda 2030 local partagé, Bouray, Janville et Lardy mènent un inventaire actif et participatif de la biodiversité locale.

Nous vous invitons tous à participer à ce beau projet au détour de nos sentiers et de la Juine !

Cet inventaire de la Biodiversité locale vise à recenser l’ensemble des espèces animales et végétales présentes sur les 3 communes pour mieux les protéger.

PARTICIPER : 📸

1-rendez-vous sur l’Inventaire participatif de la biodiversité Janville Bouray Lardy pour partager vos photos avec la communauté locale

2-téléchargez l’appli INPN Espèces (Inventaire National du Patrimoine Naturel) : ICI

DÉCOUVRIR : 🌳

Rendez-vous lors des Sorties Biodiversité impulsées dans le cadre de l’Agenda 2030 partagé avec nos voisins de Bouray-sur-juine et Janville pour aller à la rencontre de cette magnifique biodiversité locale et préservée dans notre belle vallée de la Juine !

➡️ Prochaines sorties :

• Dimanche 18 juin – 15h – LARDY avec FLORE EN ESSONNE