đź“Ł[RENTRÉE 2020-2021 – Inscription aux services CCEJR]

En raison de la crise sanitaire, les modalités d’inscriptions au Service Monétique (Accueils périscolaires, restauration, centre de loisirs, maison des jeunes) pour la rentrée 2020/2021, se feront en privilégiant au maximum la dématérialisation.

➡️➡️POUR LES NOUVELLES INSCRIPTIONS vous recevrez le dossier via le service scolaire de la mairie, par mail ou par voie postale.
Le retour à la Monétique doit se faire par voie postale ou être déposé dans la boite aux lettres de la CCEJR située à l’arrière de la mairie d’ETRECHY. Évitez au maximum de vous déplacer au Service Monétique.

➡️➡️POUR LE RENOUVELLEMENT DES DOSSIERS (enfants déjà scolarisés) les dossiers vous ont été envoyés par mail via l’application utilisée pour la facturation. Si vous n’avez pas reçu le dossier vous pouvez le télécharger https://bit.ly/2TNXjUS

❗️Inscription avant le 15 juin ❗️

📬Service monĂ©tique – Place Charles de Gaulle – HĂ´tel de Ville – 91580 ETRECHY