[OFFRE DE POSTE] Assistant ressources humaines (h/f) ***pourvu***


Employeur : Mairie de LARDY, 70 Grande Rue, 91510 LARDY
5700 habitants située entre ARPAJON et ETAMPES en bordure du site classé de la Vallée de la Juine Commune membre de la Communauté de communes Entre Juine et Renarde

Référence : O091221000830196
Date de publication de l’offre : 22/11/2022
Date limite de candidature : 21/01/2023
Poste à pourvoir le : 01/03/2023
Type d’emploi : Emploi permanent – vacance d’emploi
Ouvert aux contractuels Oui (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Temps de travail : Complet
Durée : 35h00
Nombre de postes : 1
Service d’affectation : Ressources Humaines

Lieu de travail : 70 Grande Rue, 91510 LARDY

Détails de l’offre :
Grade(s) : Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe – Rédacteur
Famille de métier : Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Métier(s) : Assistant ou assistante de gestion des ressources humaines

Descriptif de l’emploi :
Gérer l’ensemble des actes administratifs et des procédures concernant la carrière et la rémunération des agents (recrutements, avancements, régime indemnitaire, positions statutaires, etc…)

Profil recherché :

  • Maîtrise du statut de la fonction publique territoriale et aptitude à intégrer les évolutions règlementaires,
  • Capacité à utiliser les différents logiciels métiers et outils RH,
  • Savoir rechercher l’information,
  • Qualités relationnelles et capacité d’écoute,
  • Savoir respecter les calendriers et échéances,
  • Aptitude à l’autonomie et à l’anticipation,
  • Etre rigoureux et respecter les obligations de discrétion et de confidentialité

    Missions :
  • Gestion de la carrière :
  • Assurer le traitement des dossiers RH (de l’embauche à la cessation de fonction),
  • Gérer les congés maladies et notamment les dossiers en lien avec le conseil médical du CIG (CLM, CLD, Reclassement…),
  • Assurer le suivi des contrats groupe assurance statutaire et prévoyance,
  • Préparer et rédiger les actes de gestion (contrats, attestations, courriers administratifs),
  • Assurer le secrétariat et le suivi administratif des instances de dialogue social,
  • Réguler la démarche des entretiens professionnels,
  • Informer les agents sur les questions règlementaires ou statutaires,
  • Etablir le Rapport Social Unique,
  • Gérer les absences, congés annuels, récupérations, RTT, CET, autorisations d’absences,
  • Confection de la paie (en binôme) :
  • Collecter, contrôler et saisir les éléments variables de la paie,
  • Réaliser les opérations de paie (charges sociales, DSN, prélèvement à la source) et mandatement,
  • Établir et suivre les dossiers prévoyance avec la mutuelle,
  • Participer à l’élaboration du budget RH, au suivi de la masse salariale et des indicateurs RH (absentéisme, impact des avancements / promotions, départs, retraites, etc…)

    Contact et informations complémentaires :
    Recrutement par mutation, détachement ou sur liste d’aptitude
    Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois indiciaire + participation employeur à la protection sociale complémentaire (santé + prévoyance) + CNAS

    Téléphone collectivité : 01 69 27 14 00
    Adresse e-mail : ressources.humaines@ville-lardy.fr
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