[GRAINES DE SOURIRE À FAIRE FLEURIR] MODE D’EMPLOI

[GRAINES DE SOURIRE À FAIRE FLEURIR]
MODE D’EMPLOI ☘️🌱🌼🌸
Pour cette nouvelle année, la Ville de Lardy vous a offert un sachet de graines comme autant de pousses et de bonne humeur à faire germer et fleurir !
❄️ATTENTION : ne vous précipitez pas toutefois,
il fait encore trèèèès froid !❄️
EN INTERIEUR : si vous comptez les faire pousser en pot, vous pouvez vous lancer dès à présent,
A L’EXTERIEUR : si vous comptez les rempoter en jardinière ou les replanter en pleine terre, nous vous conseillons de patienter : germination (mi-mars/avril) & plantation pleine terre (avril/mai).
🍀🍀 Le petit trèfle en papier ensemencé contient des graines de plantes aromatiques
(persil, ciboulette coriandre…).
🌸🐝 Le petit arrosoir contient des graines de fleurs mellifères pour nos amies les abeilles !
🎁 VOUS NE LES PLANTEREZ PAS ? OFFREZ-LES ! 🎁
à vos amis, voisins, collègues ou aux écoles de la ville qui sauront en faire bon usage 🙂
👉AUTRE IDEE SYMPA : replantez vos petites pousses dans les « parterres partagés » de la ville !