FÊTE DES VOISINS 2021 : inscrivez-vous vite !

Vous souhaitez participer à la FÊTE DES VOISINS le vendredi 24 ou samedi 25 Septembre !

La Fête des Voisins permet de se réunir avec ses voisins et permet de développer la solidarité, la proximité, la cordialité, le lien social, la convivialité et la simplicité dans son milieu de vie.

La Ville de Lardy soutient cette manifestation en adhérant à l’association « Immeubles en fête » et met à votre disposition des kits contenants :
 • des outils de communication (affichettes, cartes d’invitations)
• des accessoires (tee-shirts, ballons, nappes, badges)

>Vous êtes intéressés pour participer ?
Merci de vous rapprocher du service Vie locale avant le 20 SEPTEMBRE
.

Nous vous accompagnerons dans vos démarches : vie.locale@ville-lardy.fr – 01 69 27 14 97.

Si vous souhaitez en effet organiser cette Fête des Voisins sur l’espace public avec vos voisins, vous êtes tenus de respecter certaines obligations légales et réglementaires dans le contexte sanitaire et Vigipirate actuel.