[DÉVELOPPEMENT DURABLE] « Penser global, agir local ! » 🌿🍁🍂

🍀🌿🌱♻️Préserver nos ressources et notre patrimoine naturel, cela commence localement et chacun peut y contribuer au quotidien ! Votre ville s’engage depuis plus de 10 ans dans la préservation du cadre de vie exceptionnel qui fait la fierté des Larziacois(e)s et des habitants des communes voisines.

👍Parce qu’accompagner les grands enjeux de la transition écologique ne connaît pas les frontières communales, la commune de Bouray-sur-Juine nous a rejoint dans cette démarche en 2018 dans le cadre de notre 2e Agenda 21, et Janville-sur-Juine nous emboîte le pas depuis cette année dans le cadre de l’Agenda 2030 désormais « tripartite ».

🤝Un Agenda 2030 partagé, c’est :

un programme d’actions définissant les objectifs et les moyens de mise en oeuvre de la transition écologique à l’échelle de nos Communes, en complément du Plan Climat Air Énergie Territorial élaboré par la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde.

L’Agenda 2030 Bouray-Janville-Lardy s’organise autour de 5 finalités et objectifs à poursuivre ensemble :

1-biodiversité 🍀🌿

2-mobilité🚴‍♀️🚴🚴‍♂️