Lettre d’information aux Larziacois(e)s #1

Lettre d’information aux Larziacois(e)s – n°1

Adresse de Madame le Maire Dominique Bougraud aux administrés
(en date du mardi 17 mars)

📣Suite à l’intervention du Président de la République du lundi 16 mars, la Ville souhaite porter à votre connaissance les éléments indiqués ci-dessous.

📬Ce document est en cours de diffusion dans toutes les boîtes aux lettres de la ville que 3 agents de la ville mobilisés à cet effet avec le renfort de Madame Le Maire et des adjoints, notamment afin de s’assurer de la bonne transmission des messages clés aux administré(e)s n’ayant pas accès à internet.

Complément d’information à la lettre
(mise à jour au mercredi 18 mars) :

En cette période exceptionnelle de confinement strict visant à enrayer la propagation du coronavirus, des consignes strictes ont été diffusées par l’Etat. Les déplacements doivent être réduits à leur strict minimum et nécessaire.

ATTESTATIONS :
Seuls les motifs détaillés dans les Attestations téléchargeable ci-dessous sont valables.

ARNAQUES :
Seules les attestations papiers sont valides (imprimées et complétées ou recopiées à la main sur feuille libre). Les attestations pour smartphones proposées sur le web et les réseaux sociaux ne sont pas acceptées et peuvent être à l’origine de fraudes en ligne avec récupération de vos données personnelles par des développeurs non contrôlés.

AMENDES :
les amendes pour non respect des règles de confinement et déplacements abusifs et non justifiés sont passées de 38€ initialement à 135 € depuis le mercredi 18 mars. L’amende forfaitaire majorée s’élève désormais quant à elle à 375 €.

📣Retrouvez toutes les informations en temps réel pour votre ville sur :
sur la page Facebook officielle de la Ville :  https://www.facebook.com/VilledeLardy
sur le site de la ville www.ville-lardy.fr
sur les panneaux lumineux de la ville

#VilledeLardy #PandémieCoronavirus #PlanAction #TousMobilisés