Bourse aux Jouets et Puériculture : 12 nov.

DIMANCHE 12 NOVEMBRE

Bourse aux Jouets et Puériculture
organisée par la Caisse des Écoles de Lardy

10h/17h – Gymnase Grenault, rue de Panserot

Besoin de refaire la garde-robe de saison ? de préparer l’arrivée de bébé ? de faire le plein de cadeaux à moindre coût avant les fêtes ?

ÉCOLOGIQUE (seconde main) & ÉCONOMIQUE :
rendez-vous à la Bourse aux Jouets & Puériculture

+ de 50 exposants, des milliers de jouets, livres, articles de puériculture !

(Buvette et restauration possible sur place).

***Tous les bénéfices sont reversés à la Caisse des Écoles***

Qu’est-ce que la Caisse des Écoles ? Que fait-elle ?

C’est un établissement public, créé au niveau de la commune et géré par un comité d’administration. Ce comité est composé du maire (président), de l’adjointe aux Affaires scolaires (vice-présidente), de 5 conseillers municipaux nommés par le conseil municipal pour la durée de leur mandat, et de 7 membres (de préférence des parents) élus en assemblée générale pour 3 ans. Il se réunit une dizaine de fois par an. La Caisse des Écoles propose des actions en faveur des élèves telles que :

→le cadeau de fin d’année aux élèves de CM2 quittant les établissements scolaires de la ville,🎁

→ la participation aux projets d’école ou achat de fournitures / petit matériel pour les classes,📚

→ l’aide au financement des sorties pédagogiques à caractère culturel,🎞

→ la participation au financement des spectacles de fin d’année, conjointement avec le service culturel de la ville.👫

EXPOSANTS

Règlement