Fête des voisins 2024 à Lardy

[FÊTE DES VOISINS À LARDY] 6e édition : à vous de jouer ! 🎈🎉

À VOUS DE JOUER !

Vous êtes intéressé(e)s par l’organisation de la Fête des Voisins dans votre quartier, à la date de l’événement national le vendredi 31 mai 2024 ou à une autre date ?

La mairie peut vous éditer des flyers d’invitation à distribuer en boîtes aux lettres chez vos voisins

OÙ ?

Dans le jardin ou la cour de votre pavillon, le hall de votre immeuble, maison ou appart…

Le jour J, tout le monde participe à la convivialité en apportant quelque chose à boire ou à manger pour apprendre à se connaître et renforcer encore les solidarités locales !

****UN KIT COMPLET POURRA VOUS ÊTRE FOURNI SUR DEMANDE****

✉️ Écrivez à vie.locale@ville-lardy.fr pour indiquer où vous organisez votre Fête des Voisins et quels seraient vos besoins.

Gagnez la possibilité de remporter un panier gourmand !

Cette année, la Fête de Voisins vous propose de participer à son grand concours photos et vidéos. Partagez les meilleurs moments de votre fête des voisins sur Facebook, Instagram ou LinkedIn en les taguant ou par message.

Vous pouvez aussi envoyer vos vidéos et photos à l’adresse suivante : info@immeublesenfete.com