La Fête des Voisins à Lardy 2e édition

L’année dernière, Lardy rejoignait le dispositif national de La Fête des Voisins. Rendez-vous le vendredi 24 mai pour la seconde édition. Le concept en lui-même fête ses 20 ans cette année !

Les habitants sont les véritables acteurs du succès de cette manifestation conviviale. Si vous êtes intéressé(e)s par l’organisation de la Fête des voisins dans votre quartier, le vendredi 24 mai ou à une autre date, la mairie met à votre disposition des kits complets (cartons d’invitations, affiches, gobelets, nappes, ballons, T-shirts…) dans la limite des stocks disponibles.
Le lieu est facile à trouver : la cour ou le hall de votre immeuble, votre appartement, le jardin de votre pavillon…
Le jour de la fête, tout le monde participe à la convivialité en apportant quelque chose à boire ou à manger.

Écrivez à vie.locale@ville-lardy.fr pour vérifier la disponibilité des kits et prendre rendez-vous pour venir les récupérer.