9 juin 2024 de 15:00 à 19:00

Parcours des Voix Perchées – 5e édition

Parcours des Voix Perchées – 5e édition

15h/19h – Parc de l’Hôtel de Ville

Rencontres de chorales : les Voix Perchées continuent d’inviter des chorales voisines de tout style pour cette parenthèse en(chant)ée !

4 chorales dans les parcs et jardins de la ville, pour un après-midi au son des voix et des applaudissements.

PARC BOUSSARD (43 rue de Verdun)

15h : La chorale Rock’sis (Marcoussis) sous la direction de Shantal Dayan : sous le signe du rock passion

15h30 : la chorale Paul B (Massy) sous la direction de Melody Linhart et Manon Lattoni : qui donnent de la voix avec chœur

HÔTEL DE VILLE (70 grande rue)

16h30 : Les Voix Perchées de Lardy, sous la direction de Claire Chiabaï : toujours aussi perchée et impertinente !

17h : L’Écho Râleur (Paris) sous la direction de Marie de Heaulme : la rock’n’chorale a capella originale et culotté !

Tout public, entrée libre

• Lieu