Pôle Juine Santé au Pâté

Un nouveau pôle médical JUINE SANTÉ a ouvert ses portes en face de la salle Cassin, rue Louis René Villermé dans des locaux neufs et pleinement accessibles aux personnes à mobilité réduite.

« La commune s’attache depuis des années à assurer  le maintien et le développement d’une véritable offre médicale, notamment pour le remplacement des médecins qui partent à la retraite« , explique Dominique BOUGRAUD, maire de Lardy.
« L’ouverture de ce nouveau pôle privé était très attendue, ainsi que l’arrivée de ses nouveaux professionnels de santé« .

Médecin généraliste, gynécologue, ostéopathe, kinésithérapeute, podologue-pédicure, orthophoniste, diététicienne vous  accueillent au pôle Juine Santé (rue Louis René Villermé) aux côtés du laboratoire d’analyse Cerballiance.

COORDONNÉES ET MODALITÉS DE PRISE DE RENDEZ-VOUS
(mises à jour suivant les informations fournies par les professionnels)

MÉDECIN GÉNÉRALISTEDr LA VOLPE SabinaInstalléePRISE DE RDV : Doctolib
Attention : vous rendre à l’entrée principale (Accès à droite photo ci-dessous). Mme LA VOLPE n’est pas installée dans l’ancien cabinet du docteur BENARD.
GYNÉCOLOGUEDr BLAIS SarahAbsentePRISE DE RDV : Doctolib
Absence programmée jusqu’au 02/09/2024.
LABORATOIRE D’ANALYSESCERBALLIANCEInstalléDu lundi au vendredi de 7h à 12h30 et de 13h30 à 18h et le samedi de 7h30 à 12h30
PRISE DE RDV : www.cerballiance.fr
(PCR COVID – obligatoirement sur Doctolib)
MASSEUR KINÉSITHERAPEUTEMme CADILLAC LaureInstalléePRISE DE RDV :
Doctolib ou  07 66 35 28 18
CONSULTATIONS :
du lundi au vendredi 8h – 19h
ORTHOPHONISTEMme DHORNE ANTOINET SylvieInstalléePRISE DE RDV :
ORTHOPHONISTEMme DANNEELS CélineInstalléePRISE DE RDV : 07 67 14 72 95
OSTÉOPATHEM. DE SOUSA ThomasInstalléPRISE DE RDV :
Doctolib ou 06 12 20 27 21
CONSULTATIONS :
le mardi et jeudi de 9h-13h et de 14h-20h –  le mercredi et vendredi de 9h à 13h – le samedi de 9h à 12h
PÉDICURE-PODOLOGUEM. MOUTON DenisInstalléPRISE DE RDV :
(du lundi au samedi)
DIÉTÉTICIENNEMme Eugénie DAHEUILLÉInstalléePRISE DE RDV :  Doctolib – 01 83 80 25 20 – eugenie.daheuille@ovivia.com

ET AUSSI :
>Consulter l’annuaire complet des professionnels de santé

*** ANNONCE : Le Pôle médical Juine Santé est en recherche active d’un médecin généraliste : https://www.facebook.com/JuineSante ***

LABORATOIRE CERBALLIANCE
(rue René Louis Villermé)

⏰L’équipe vous y accueille du lundi au vendredi de 7h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

☎️01 69 27 12 30 – www.cerballiance.fr

Une grande salle d’attente vous permet de patienter en attendant vos prélèvements, ainsi qu’une salle cosy dédiée aux futures mamans afin qu’elles puissent patienter confortablement, notamment pour les tests qui nécessitent de rester un long moment au laboratoire (glycémie…).

POUR ALLER PLUS LOIN :

Découvrez la mutuelle communale de Lardy

Pour obtenir les coordonnées de ces nouveaux praticiens, rendez-vous sur l’Annuaire Santé et Bien-Être à Lardy.

Les travaux de construction du pôle en images :