11 juin 2023 de 15:00 à 19:00

Parcours des Voix Perchées

Quatre chorales, trois lieux emblématiques de Lardy, pour une journée au son des voix et des applaudissements. C’est parti pour un tour de chants dans les rues et parcs de la ville…

Toujours pertinentes et impertinentes, Les Voix Perchées, dirigées par Claire Chiabaï, continuent d’inviter des chorales voisines de tout style pour cette parenthèse enchantée.

Parmi les chorales qui ont répondu présentes pour cette 4e édition :

ECHO POP : chorale pop-rock qui vous fera redécouvrir des titres inoubliables (Police, Supertramp, Queen…) de Sainte-Geneviève-des-Bois sous la direction de la cheffe de cœur Caroline Chivé,

CREWRÂLE : chœur rap d’électro d’Orelsan, à Damso en passant par Kery James, un chœur rap électro de Montreuil dirigé par Babeth Joinet,

CHORALE EPHEMERE d’Etampes

LES VOIX PERCHÉES

La Chorale des Voix Perchées est issue d’un projet d’action culturelle avec le Quartet Buccal (en résidence artistique à Lardy de 2013 à 2015). Elle rassemble femmes et hommes de tous les horizons et environs, mus par le même désir de se retrouver et chanter.

Spectacle en déambulation – En cas de grosses intempéries, repli Salle Cassin, rue René Cassin.

Tout public – entrée libre
Lieux :
– parc Boussard (43 rue de Verdun)
– parc de l’Hôtel de Ville (70 grande rue)
– pôle culturel (17 avenue Foch)
Renseignements : 01 69 27 14 94 – culture@ville-lardy.fr