2 octobre 2022 de 10:00 à 18:00

Parcours d’Ateliers d’Artistes – 8e édition

Le temps d’un week-end, découvrez Lardy autrement !

Le Parcours des Ateliers d’Artistes est de retour pour sa 8e édition.
Peinture, photographie, sculpture, céramique, broderie, création de bijoux, graff’, musique seront représentés pour cette édition 2022 !

> Partez à la rencontre des artisans et des artistes larziacois qui vous ouvrent leurs portes pour vous exposer leur travail ou celui de leurs invités !

> Parcourez les rues de Lardy, à pied, à vélo, seul, en famille ou entre amis, du Pâté au Bourg en passant par Cochet : l’art sera partout autour de vous.

> Découvrez les expositions de certains artistes du parcours au Château de la Boissière, domaine de l’AFPA (route nationale), les œuvres des élèves de l’ACFES à la salle de la mairie annexe (5 bis route de Saint-Vrain), et celles de nos amis de Stemwede, ville allemande jumelée à Lardy à la salle de la Chapelle (7 rue de la Honville)

Découvrez le programme :