21 juin 2024 de 19:00 à 23:30

19h – Parc de l’Hôtel de Ville, 70 Grande Rue

1ère partie : ateliers de musiques actuelles du Conservatoire

2e partie : JB Manis & Friends

Pour cette édition 2024 de la Fête de la Musique proposée par Culture ville Lardy, JB Manis, chanteur de variétés au sens propre du terme, et habitué des scènes de France et de Navarre, s’entoure de ses acolytes les plus aguerris : Antoine Arroyo, Antoine Dijo… et plus encore !

Une formation inédite qui compte bien enflammer le public du Parc de l’Hôtel de Ville : JB Manis & Friends nous invite à un voyage musical aux rythmes du funk, du rock et de la salsa, un périple à travers l’histoire des musiques populaires avec la joie communicative qu’ont ces artistes amoureux de la scène.

Des musiques que l’on écoute, partage et qu’on danse, pour célébrer ensemble la Fête de la Musique : venez fêter la musique avec eux, avec nous !

Restauration sur place avec les commerçants locaux et foodtrucks partenaires : I sapori lardy (traiteur italien) Ravito gourmand (burgers, poke bowl) @Cheesyvore (cuisine végétarienne) La ronde de gwen (crêpes – galettes salées sucrées) Envie Délicieuse (desserts sucrés https://www.enviedelicieuse.fr/ ),

Programmation musicale en partenariat avec Le Pélican pub concert

Tout public, entrée libre

Pensez à vous munir d’une frontale ou d’un moyen d’éclairage pour votre retour si vous êtes à pied (extinction complète de l’éclairage public sur la période estivale)